Gabriel d'Angel Arekin, une adaptation du jeu Is It Love par Nisha Editions

« Je suis le docteur de l’amour, le beau parleur, le magicien, l’illusionniste. Je soigne les cœurs en peine par le sexe. Je m’appelle Léopold d’Arpajon et je suis un psychologue particulier. »

Léopold incarne l’homme parfait. Intelligent, cultivé et sexy, il réalise les fantasmes les plus fous de ses conquêtes. Pour ses colocataires, il est garçon de chambre dans un hôtel de luxe. En réalité, la vérité est tout autre... Léopold est escort-boy.

Lorsqu’un soir il disparaît, son frère Jean-Baptiste se retrouve plongé malgré lui dans un univers intime, plein de non-dits et de secrets.

 

Débute une aventure haletante, entre thriller et érotisme...

Broché - Prochainement

Ebook

Vous aimez ? Partagez !



À propos de l'auteur

Depuis toujours, Julien a un sens artistique très développé. Plus jeune, il a fait partie d’une troupe de théâtre et a suivi des cours d’acting. Très vite, les métiers d’auteur et de réalisateur deviennent une passion. Entre deux projets, et en autodidacte, il écrit, réalise et produit la série digitale Les Garçons De Chambre. Américain dans l’âme - il a habité à Los Angeles - Julien aime se doper à la caféine. Souvent généreux et joueur, parfois cynique, Julien et noir ou blanc. Jamais Grey.