De Paris à Séoul, l’amour n’a pas de frontières.

 

Lorsque Kim So Jun, l'étoile montante du cinéma coréen, se retrouve en prison pour un meurtre qu'elle n'a pas commis, les meilleurs avocats du cabinet parisien Barron et associés se mobilisent pour résoudre l'affaire : le sexy Aaron, brillant héritier du cabinet, Swan, sa jeune stagiaire fraîchement débarquée de Paris, et le mystérieux Park Eu Jin. Les trois avocats peuvent aussi compter sur l’aide de Shin Ae Sha, meilleure amie de Kim so Jun, pour démanteler le complot qui se trame au cœur de Séoul.

Cinq destins mêlés qui vont devoir naviguer entre mensonges et manipulation, passion et désirs…

 

Broché - le 28 juin - le 5 juillet - le 12 juillet

Ebook

Vous aimez ? Partagez !



À propos de l'auteure

Cary Hascott, Marseillaise depuis toujours, mariée depuis perpette, travaille à l’international et considère que dormir est une perte de temps. Éternelle optimiste, écrire relève d’un défi personnel, d’un besoin créatif. Le jeu dépasse aujourd’hui toutes ses espérances et confirme sa devise : « vivre à 2999 %. »

 

Eva de Kerlan vit en région parisienne à deux pas des Champs. Elle a quitté la fac avec une maîtrise de préhistoire en poche et est tombée par hasard dans l’édition. Coup de foudre assuré, elle n’en a pas décroché depuis lors. Éditeur junior, maquettiste puis correctrice et coach littéraire, elle travaille actuellement en free-lance. Dévoreuse de livres depuis sa petite enfance, elle compte à son actif un premier ouvrage publié en 2010... et des tas d’autres en perspective.

 

Mikky Sophie attache beaucoup d’importance aux valeurs essentielles de la vie : la sieste, les apéros, les bonbons acidulés et les chorégraphies improvisées avec sa fille sur le dance floor du salon. Enfant, elle rêvait d’une carrière d’humoriste muette à la radio ; adulte, elle s’est finalement tournée vers l’écriture de romance. Diplômée d’une licence de psychologie, elle aime s’imprégner de la folie de ses personnages et leur imaginer des péripéties bienveillantes.