Gabriel d'Angel Arekin, une adaptation du jeu Is It Love par Nisha Editions

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit : « désolée, mais ça va pas être possible. » Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

Broché

Le 15 mars 2018

Ebook

Vous aimez ? Partagez !



À propos de l'auteure

Laurie Pyren vit en Californie dans son manoir de 63 salles de bains, aux côtés de ses lévriers, de ses 3 enfants parfaits et de son mari milliardaire aux abdos d'acier.

Euh... PAS DU TOUT!

Je suis une fille normale. Mon péché mignon? le chocolat. J'ai tellement peur de la pénurie que 

j'ai failli planter un cacaoyer dans mon jardin. Mon salon est rebaptisé “temple de la glande” parce que c’est tout de même plus cool que "salon".

Et bien sûr, je lis et écris des histoires faites pour s'évader, à lire allongé(e) dans l'herbe à se faire dorer au soleil, sans avoir besoin de se trimbaler le Larousse pour comprendre les mots de plus 3 syllabes.

Bref, une fille normale!